fifa2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fifa2009

Pour Tous Les Nouveaux Membres Il Faut Tous D'Abord Fair Votre Presentation Dans PRESENTATION '' Staff ''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sessegnon attire les regards d'oute manche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rodrigue

rodrigue


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 19/03/2009

sessegnon attire les regards d'oute manche Empty
MessageSujet: sessegnon attire les regards d'oute manche   sessegnon attire les regards d'oute manche Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:55:01

Le milieu de terrain parisien, arrivé cet été en provenance du Mans et sous contrat pour encore trois ans à l’issue de cette saison, dit ignorer l'intérêt des équipes anglaises : "On me lie toujours avec des équipes de Premier League, mais je ne suis au courant de rien, tout ce que je sais c’est que je suis au PSG".

Cependant, Sessegnon n’écarte pas la possibilité de traverser un jour la Manche pour évoluer dans le championnat anglais : "J’aimerais jouer un jour en Premier League, mais je n’ai pas fini mon travail à Paris, où il y a encore beaucoup à faire".

Une déclaration qui devrait calmer les ardeurs d’Arsenal ou Chelsea. Sessegnon se sent bien à Paris et devrait vraisemblablement y rester au moins un an de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thib67

Thib67


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : 67 village pommé

sessegnon attire les regards d'oute manche Empty
MessageSujet: Re: sessegnon attire les regards d'oute manche   sessegnon attire les regards d'oute manche Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:28:53

pff comment on peut jouer au PSG
c décevant keu des joueur comme lui préfère rester a paris plutot keu d'essayer en premier league, le meilleur championnat du monde
jsui daccord il oré pas sa place a chelsea ou arsenal mais o moins bouger du PSG
Revenir en haut Aller en bas
Gilles6769
Admin
Gilles6769


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29

sessegnon attire les regards d'oute manche Empty
MessageSujet: Re: sessegnon attire les regards d'oute manche   sessegnon attire les regards d'oute manche Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:31:00

Tant qui va pas a Marseille c'est bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sessegnon attire les regards d'oute manche Empty
MessageSujet: Re: sessegnon attire les regards d'oute manche   sessegnon attire les regards d'oute manche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sessegnon attire les regards d'oute manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fifa2009 :: DIVERS :: Foot news-
Sauter vers: